MCKENZIE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand votre survie en dépend ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Collins2

Kate Collins2


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 06/02/2008

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:40

Bonjour, je me présente. =)

Nom(s), Prénom(s) du personnage : Kate COLLINS
Âge actuel du personnage : 16 ans
Origines du personnage : Anglaise
Âge et prénom réels : Marie 16 ans
Célébrité choisie : Sophia Bush
Poste vacant ? : OUI [x] // NON []
Premières impressions du forum :Je le trouve nul, c'est pour cela que je m'inscris. Non mais sérieusement c'est quoi cette question ? Bien sûr que je trouve le design super sympa et l'intringue interressante !
Code : CODE VALIDÉ, Mystra.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Collins2

Kate Collins2


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 06/02/2008

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:27

Once upon a time ...
Lors de la naissance de Kate, tout le monde savait déjà qu’elle serait une étoile. Elle était vraiment une enfant attendue : ces parents avait déjà eu trois garçons avant elle, et comme toutes les stars, elle a su se faire désirer.Et ils la voulaient vraiment plus que tout. C’est pour cette raison qu’elle a toujours été une enfant très gâtée, voire trop ; autant par ses parents que par ses frères. Etant la plus jeune, elle a toujours été la « petite chouchoute ». C’est certainement pour cette raison qu’elle est aujourd’hui encore un peu capricieuse … voire beaucoup ! Mais c’est ce qui fait son charme dit-on. Et puis, elle a bien d'autres qualitées. Elle a beaucoup d'humour (noire, c'est vrai), et elle s'en sert pour débrider les situations les plus tendues. Et puis, c'est une amie dévoué ; si elle vous aime, elle sera capable de tout et n'importe quoi pour vous. Enfin, même si elle sait jouer la peste à ses heures, elle est très à l'écoute des autres ; elle aime se donner un genre un peu garce mais ce n'est qu'une façade.
Enfin, commençons par le début ; Kate a vécu une enfance heureuse, dorlotée par tous. Sa vie était alors un vrai conte de fée. Elle était très populaire, avait pleins d'amies, une famille heureuse, un chien, des notes excellentes ... sa vie était littéralement un conte. Mais, l'année de ses 13 ans, un événement terrible se produisit : sa mère décéda des suites d'un cancer. Cela l’a beaucoup affectée, surtout que ses frères et son père étaient très malheureux. Elle ne s'en ai jamais vraiment remise même si elle fait tout pour avoir toujours l'air enjouée et pleine de joie de vivre. Elle restait donc la seule femme à la maison et, bien qu’il y avait ses frères et son père, elle s’occupait de presque tout, toute seule. Bien, sûr, avec son tempérament fêtard, elle sortait en plus le soir ce qui ne lui donnait plus beaucoup de temps pour les études ; elle n’était donc plus une élève brillante, elle ne travaillait plus suffisament ; mais ces capacités lui permettaient de se stabiliser à un niveau assez raisonnable. Et puis, l’école n’était pas sa principale préoccupation. Jeune fille élancée aux longues boucles brunes tombant en cascade sur ses épaules, la plupart du temps dénudées, elle est d’une beauté étonnante et elle aimait en jouer. Toutefois, même s’il lui arrive de sortir avec des garçons de temps à autre, ce n’est jamais sérieux : elle a déjà trois hommes à la maison (son plus grand frère ayant déménagé) et cela lui suffit amplement ; elle préfère ne se consacrer qu'à eux et à eux uniquement. Du moins, c'est ce qu'elle se tue à se répéter, ainsi qu'à ses frères et à son père.

Mais son père savait bien que ce n’était pas le rôle de sa fille de tout faire, de s’occuper de tout. Il décida alors que pendant les vacances il allait lui permettre de partir dans un camps, le camp McKenzie, pour s’amuser un peu sans aucune responsabilité avec des jeunes de son âge, et de faire la fête s'en avoir à s'occuper d'eux … Du moins, c’est ce qu’il s’imaginait en l'envoyant là-bas ...

***

- Quoi ? comment cela tu veux m’envoyer dans un camps pour les vacances ?! Non Papa c’est hors de question ! Je ne vous laisserais pas tout seul pendant toutes les vacances quand même ! Et puis, s’il te plaît ne m’insulte pas, je ne suis pas AUSSI désespérée, et j’ai mes amis ici, je veux passer les vacances avec eux, pour une fois qu’on peut faire la fête !!

son père eu un petit sourire …

- Okay, l’école ne nous empêche pas de faire la fête, j’en conviens, mais je ne vais pas aller dans un camps avec des gens que je ne connais pas ! On dirait que j’ai deux ans ! Les colonies de vacances, il y a longtemps que j’ai tiré un trait dessus !!

-Ecoute ma chérie, tes frères aussi partent en vacances avec des copains, et moi je vais passer un peu de temps avec Francesca, tu sais, Francesca ma collègue de travail …

*Bien sûr que ce n’était pas désintéressé, qu’est-ce que je m’étais imaginé.*

Elle partit dans sa chambre en claquant la porte.

*J’irais à cette saleté de camps. Je ne voudrais surtout pas être de trop !!*

Vous voyez là ? C’est son petit caractère de petite fille gâtée qui ressort !

*Et puis, qui sait ? Ce sera peut-être sympa ? Des petites vacances bien tranquille, se faire bronzer sans rien demander à personne … faire la fête tout le temps, n'avoir rien dans la tête ... après tout, pourquoi pas ?*

Mais bien sûr Kate … dans tes rêves !!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Bienvenue =)
Ta présentation ne fait pas 30 lignes, mais tu y es presque.
Par contre, une autre Kate Collins s'est inscrite et sa présentation fait déjà plusieurs lignes de plus que ce que nous demandons. Il se peut qu'elle soit acceptée, puisqu'elle semble aussi avoir un bon niveau RPG.
Au fait, merci du compliment sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
Kate Collins2

Kate Collins2


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 06/02/2008

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:09

Voilà !! Là je pense qu'il y a ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Il faut que ce soit des lignes complètes, donc il manque quelques lignes.
Je laisse Pamela juger ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
Kate Collins2

Kate Collins2


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 06/02/2008

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

okay, merci ! Wink Je me suis un peu préssée, j'ai vu que le poste était très demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela McKenzie
Sedna. YOU KNOW I CAN BE WORSE THAN WORST.
Pamela McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : --
Humeur : Correcte^^
RELATIONS * : Friends (+)
- Claire [+]
- Moniteurs [+]
-

Ennemies (-)
- Campeurs [-]
-
-
Date d'inscription : 03/11/2007

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

Écoute, Claire a raison... Ce sont des lignes complètes qui sont demandées. Bine sûr, le niveau de la présentation est O.K mais tu ne me convains pas de te sélectionner parce que les 10 à 15 lignes de RP' demandées sont sans chances supplémentaires... Si tu es vraiment capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mckenzie-camp.forumactif.com
Kate Collins2

Kate Collins2


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 06/02/2008

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:20

Je ne comprend pas trop ... personnelement je compte au moins 35 lignes complètes !?
Revenir en haut Aller en bas
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:38

La résolution de ton écran n'est sûrement pas équivalente à la nôtre, car je ne compte que 25-27 lignes complètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
Kate Collins2

Kate Collins2


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 06/02/2008

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:43

D'accord, là j'en ai rajouté, donc je ne sais pas ... si cela ne va pas, dis moi la résolution de l'écran que je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela McKenzie
Sedna. YOU KNOW I CAN BE WORSE THAN WORST.
Pamela McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : --
Humeur : Correcte^^
RELATIONS * : Friends (+)
- Claire [+]
- Moniteurs [+]
-

Ennemies (-)
- Campeurs [-]
-
-
Date d'inscription : 03/11/2007

¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Eh bah si tu y tiens vraiment je peux bien te valider mais à quoi bon, puisque le forum est rendu tout simplement désert, inactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mckenzie-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!   ¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kate ¤ Collins ¤ Fini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Collins [U.C]
» * { Kate Collins______Sweety
» Claire D. MCKENZIE ____ ft. Mary-Kate OLSEN. #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCKENZIE CAMP :: ADMISSION :: inscriptions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser