MCKENZIE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand votre survie en dépend ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA FAMILLE MCKENZIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

LA FAMILLE MCKENZIE Empty
MessageSujet: LA FAMILLE MCKENZIE   LA FAMILLE MCKENZIE Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

    Bien avant la création du camp McKenzie, la riche famille du même nom existait depuis un bon moment, déjà. Le camp, créé par Margaret McKenzie, une femme ayant été à la guerre en se faisant passer pour un homme, a été mis à la disposition des jeunes dès 1857, soit cent dix ans précis avant l'expo 67 de Montréal.

    Dès lors, des dépliants, à cette époque faits à la main, ont paru et été envoyés illégalement dans tous les recoins du village dans lequel elle vivait. Beaucoup de jeunes adolescents se sont présentés à la première journée officielle du camp, car ils étaient eux aussi tombés dans le panneau des dépliants tout sauf véridiques.

    Dans le vif du succès de son camp, Miss McKenzie s'enleva la vie en se noyant volontairement dans le lac Harenbuck. Cependant, dans l'ignorance de tous, elle avait eu une fille avant son acte, qu'elle avait nommé Hilary McKenzie. La raison de son suicide restera à jamais inconnue. Toutefois, sans que personne n'ait été au courant, un jeune désobéissant, ayant plusieurs fois évité le courroux de l'armée McKenzie, avait surpris sa grande supérieure pendant qu'elle remettait son âme ainsi que l'enterrement d'un mystérieux livre, soit son testament, dans la terre qui contourne le lac.

    À dix-sept ans et des poussières, le beau rebelle apprit qu'il avait un fils. Cette grossesse était dûe à son inattention et sa désobéissance lors de son séjour à McKenzie Camp. Il ne connut jamais ce fils. Tout ce qu'il en savait, c'était qu'il portait le nom de son père, que sa mère aimait tant, Tom Roberts. Par un pur hasard, ce dernier épousa... Hilary McKenzie ! De cette union naquit trois enfants, dont deux mourrurent à la naissance. La seule survivante, qu'ils nommèrent Theresa McKenzie, hérita un peu plus tard du célèbre camp de torture McKenzie, dont elle fit très bon usage.

    Le camp se transmit ainsi de mère en fille, car ce camp fut toujours administré par des femmes en l'honneur de Margaret McKenzie, et revint un jour, bien plus tard, aux cruelles soeurs McKenzie, soit Claire et Pamela.

    Ces dernières, probablement plus effrayantes que vous ne le voyez, sont aussi des manipulatrices redoutables et affirmées, chacune par son moyen fétiche. Alors que Claire utilise les armes et les menaces de mort (elle a d'ailleurs déjà tué quelques moniteurs de sa propre main), Pamela, quant à elle, préfère les amadouer et s'en servir pour une nuit. Aucun des inférieurs immédiats n'ose leur désobéir par la suite. Leur devise : Vous n'échapperez pas à votre sort.


© McKenzie Camp - Tous droits réservés
Mystra & Sedna
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
 
LA FAMILLE MCKENZIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela F. MCKENZIE -> Ashley Olsen
» Claire D. MCKENZIE ____ ft. Mary-Kate OLSEN. #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCKENZIE CAMP :: ADMISSION :: people.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser