MCKENZIE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand votre survie en dépend ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Invité




Magnolia Empty
MessageSujet: Magnolia   Magnolia Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

Nom du site/forum. » Magnolia
Mini description en deux trois mots. » Durant des siècles, les quatres territoires (Aravéla, Tyulusse, Satyro et Etralia) se partageant le continent de Magnolia vivaient dans la paix et l’harmonie. Auparavant, les Etralia recevaient des vivres de la part des Satyro sans rien en échange.

Cependant, il y a 11 ans, le roi de Satyro rendit son dernier souffle et ce fut sa fille aînée, Adélaïde Satyro qui prit le pouvoir, elle tassa complètement son mari du pouvoir, quand c’est normalement lui qui aurait du avoir plus de pouvoirs qu’elle. Ce que le défunt roi ignorait en donnant le trône à sa fille, c’était qu’elle avait soif de pouvoir. Elle ne pouvait pas se contenter d’un seul territoire, elle voulait contrôler le continent en entier.

C’est pourquoi elle débuta une guerre de conquête contre les Aravéla, le pays le plus au sud, afin de pouvoir en même temps posséder le territoire des Tyulusse. Pour s’allier les Etralia au début de la guerre, la reine décida de faire en sorte que le fait d’envoyer des vivres à leurs pauvres voisins leur rapporte quelque chose : des guerriers.

C’est depuis ce temps que les Aravéla et les Satyro (alliés avec les Etralia) sont en guerre. Heureusement, malgré le fait que les Satyro ont une puissance guerrière incroyable, les Aravéla ont toujours réussi à résister dans cette guerre de conquête, étant donné leur pouvoirs magiques et leur détermination incroyable.

Ce n’est qu’une autre bataille qui vient de commencer...
Lien vers ton site/forum. »
Code:
http://magnolia.darkbb.com/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela McKenzie
Sedna. YOU KNOW I CAN BE WORSE THAN WORST.
Pamela McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : --
Humeur : Correcte^^
RELATIONS * : Friends (+)
- Claire [+]
- Moniteurs [+]
-

Ennemies (-)
- Campeurs [-]
-
-
Date d'inscription : 03/11/2007

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

J'aurais tendance à accepter mais, un simple petit commentaire contructif : Il y a une surdose de mauve, je trouve.
Attendons l'avis de Mystra... Si elle refuse, ce sera refusé, si elle accpete, ce sera accepté car j'avoue hésiter grandement...
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mckenzie-camp.forumactif.com
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Désolée, mais je refuse. Ce n'est pas le mauve qui me dérange, mais le design très peu attirant, selon moi.
Bonne continuation malgré tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
Keiko
Invité




Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Bonjour,

Je suis désolée de répondre suite à un refus de partenariat, mais je voudrais que vous sachiez mon opinion sur un point...

Je ne vois pas comment vous pouvez accepter ou refuser des partenaires en fonction de leur design. Il n'y a personne qui a les mêmes opinions à ce sujet dans ce monde, et je ne vois pas en quoi vous pouvez affirmer que notre design n'est pas attirant. Les personnes l'ayant fait ne sont pas nécessairement des experts en graphisme, mais au moins, ils ont tout fait par eux-mêmes et n'ont pas demandé l'aide d'un site Internet pour tout faire.

Je ne vois guère en quoi vous pouvez juger un forum selon son design. C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord, la seconde administratrice de notre forum non plus. Ne serait-ce pas plus juste de le juger selon la qualité du RP et du contexte plutôt que le design ? Parce qu'il y a des forums qui n'ont pas des designs magnifiques, mais ils ont des atmosphères incroyables.

Faites ce que vous voulez, mais sachez que je ne partage pas du tout votre opinion.
Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Pamela McKenzie
Sedna. YOU KNOW I CAN BE WORSE THAN WORST.
Pamela McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : --
Humeur : Correcte^^
RELATIONS * : Friends (+)
- Claire [+]
- Moniteurs [+]
-

Ennemies (-)
- Campeurs [-]
-
-
Date d'inscription : 03/11/2007

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Écoute, je suis certaine que ce que tu dis est véridique mais il faut savoir que l'atmosphère du forum est importante mais le design l'est aussi. Personnellement, je trouve qu'un forum qui n'a pas un visuel attirant n'a pas une atmosphère entièrement réussie... Bref, sujet verrouillé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mckenzie-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCKENZIE CAMP :: FINAL LINE :: » YOURS TO BE FAMOUS__ :: » PARTENARIATS__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser