MCKENZIE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand votre survie en dépend ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presly Amberson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presly Amberson Empty
MessageSujet: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

Bonjour, je me présente. =)

Nom(s), Prénom(s) du personnage : Presly Parker Amberson
Âge actuel du personnage : 17 bougiie sur le gâteau
Origines du personnage : Américaine
Âge et prénom réels : Arianne && 16 ans
Célébrité choisie : Kristen Bell
Poste vacant ? : OUI [X] // NON []
Premières impressions du forum : J'adore le desing. Le contexte est originale. Finalement il est superbe et presque parfait car la perfection n'existe pas dans mon monde!
Code : CODE VALIDÉ.

« .L'histoire est TERMINER. »


Presly Amberson 00610
. Save The Cheerleaders .
« Save The World »






Personne ne savait vraiment ce que pensait Presly à cet instant précis. Assis sur son lit, guitare à la main, doigt sur les cordes, pratiquant seulement ces mouvements de doigts. Presly était perdu dans ces pensés, elle faisait toute ces accords par cœur, elle n’avait plus besoin de pratiquer, mais seulement d’avoir, sa guitare dans les mains lui faisait du bien. La jeune fille pensait aux camps McKenzie. Inscrit aux camps à ces 15 ans par sa mère, qui la trouvait trop concentrée dans la musique et non dans ces études, Presly avait développé une attirance pour le camps pas comme les autres. Elle y remettait les pieds à tous les ans. Maintenant âgée de 17 ans, c’était sa dernière année qu’elle allait passer dans cet endroit de torture. Presly pensait aux gens qu’elle avait rencontrés durant ces années passées aux camps. Ces années où elle avait retrouvé Angel, où elle avait montré à tout le monde son talent. Son père était musicien tout comme elle. Il ne chantait pas, mais jouait la guitare. Il lui a offert sa première guitare, une vielle guitare tout cabosser, mais qui lui permettait d’apprendre la musique. Il lui apprit tout, tout ce qui allait peut-être lui être utile dans la vie. Son père, James Amberson, était un homme bien, qui savait quoi faire quand il le faillait. Il avait eu le coups de foudre seulement deux fois dans sa vie. La première fois c’était quand il était âgé de 8 ans, lorsque qu’il avait entendu mon grand-père jouer de la guitare à ce moment précis, il décida qu’il allait apprendre la guitare, le deuxième était la toute première fois qu’il vit ma mère, Lianne Parker qui plus tard deviendra Lianne Amberson, tous les deux ce fut le coups de foudre, il ne pouvait rien y faire. Ils apprirent à se connaître et deux ans après cette merveilleuse rencontre, une jeune fille naquit, elle fut nommée Presly Parker Amberson. Cette jeune fille allait devenir le portrait tout cracher de son père. Sa mère était une femme respecter, avocate de métier, Lianne n’était pas comme son mari, elle l’avait marié car elle le trouvait attirant sur le fait qu’il fasse de la musique mais elle comprit bien vite qu’elle n’allait pas être capable de subvenir au besoin de sa famille sans aide. À l'age de deux ans, ma mère divorça avec mon père et demanda la garde complète et pour que mon père ne puisse venir me voir. Le juge n’accepta pas ces conditions et James eut la garde partager comme celui-ci le voulait. Presly grandit en compagnie de ces deux parents séparément mais elle était beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Celui-ci la comprenait mieux, il comprenait mieux son intérêt envers la musique. Sa mère quand à elle aimait mieux que sa fille soit une fille normal ayant des amis normal. Puis les années passait et le secondaire arriva enfin. Le temps de démontrer ses talents. Cinq ans de torture puis après c’était le temps du Cégep et par la suite de l’université. Sa mère voulait qu’elle aille a Oxford mais celle-ci ne voulait même pas aller au Cégep, après le secondaire elle voulait commencer à ce faire connaître. Lorsque qu’elle fut en secondaire 2 sa mère la força à s’améliorer dans ces matières sinon elle lui interdisait de faire de la musique mais Presly ne l’écoutait pas, elle était rentrer dans le groupe de l’école en temps que chanteuse et guitariste. Elle se faisait connaître mais ces notes baissait comme on ne pouvait pas l’imaginer. Sa mère n’en pouvant plus. Elle décida, l’été de ces 15 ans, de l’envoyer au Camps McKenzie, Presley croyait que c’était un camps comme les autres mais elle c’était trompé, le camps était plutôt quelque chose de terrible, de la torture mais au moins elle rencontra celle qui devint sa meilleure amie Angel Reester. Les deux jeunes filles était inséparable et était capable de faire les quatre cent coups ensemble. Elle était capable de sortir de leur dortoir et ne jamais ce faire prendre et chaque été c’était la même chose mais avec de différent coups. L'ingénieusité des coups de Presley les avaient toujours sauvé, elles avaient détourner presque tout les réglement sauf un, avait réusis à ne jamais ce faire prendre par un moniteur mais surtout ne jamais être entrée dans le bureau des soeurs McKenzie pour cause d'indisipline. Cette même été elle fit la rencontre James Arrigmton, celui qui allait devenir son partenaire, les deux jeunes gens s’entendirent à merveille, ayant le même intérêt envers la musique tout les deux commencèrent à chanter ensemble. Puis son surnom arriva, on commença à l’appeler ``La Rockeuse `` et sans même le savoir ce surnom allait la suivre toute sa vie. James et Presly commencèrent à ce faire connaître mais il voulait sortir du cadre et même si sa mère ne voulait pas Presly arrêta l’école pour ce concentrer sur sa carrière, bien sur elle continua d’aller au camps pour revoir Angel et continuer les quatre cent coups avec celle-ci. Elle ne partait jamais sans sa guitare pour composer de nouvelle chanson et montrer son talent à tout le monde et s'en vanter surtout. Puis une tragédie arriva dans sa famille, son père perdit la vie, la cause? Surdose. Ayant plonger dans la drogue après que ma mère est divorcé mon père essayait de s’en sortir mais il en était incapable alors il continuait comme cela et vivait ainsi. Le corps avait été retrouver inanimé dans son bus alors qu’il était supposer partir en tourner. Ayant la mort sur la conscience Presly essaya d’arrêter la musique mais James la convaincu de continuer et de ce concentrer sur ceci pour s’en sortir de cette dépression et ces ce qu’elle fit. Lorsque qu’elle atteint les 16 ans leur premier CD sortit, puis la tourner et ainsi de suite. Le succès totale. Tout allait pour le mieux, La Rockeuse avait oublier la mort de son père, allait toujours au camps y faire les quatre cent coups. Sa vie était devenue tout ce qu’elle avait toujours voulu, tout comme son père aurait voulu pour elle, le bonheur abosolue.Sa dernière année au camps McKenzie était arrivé mais elle savait qu’elle n’allait jamais l’oublier. Presly fut sortit de ses rêverie par quelqu’un qui cogna à sa porte…


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Bienvenue Miss ! (:
Bonne chance pour la suite de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
Invité
Invité




Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

Merci. Je devrais avoir fini la moitier demain!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela McKenzie
Sedna. YOU KNOW I CAN BE WORSE THAN WORST.
Pamela McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : --
Humeur : Correcte^^
RELATIONS * : Friends (+)
- Claire [+]
- Moniteurs [+]
-

Ennemies (-)
- Campeurs [-]
-
-
Date d'inscription : 03/11/2007

Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mckenzie-camp.forumactif.com
Invité
Invité




Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Reester
LES PLUS VIEUX AURONT LE POUVOIR À JAMAIS !
Angel Reester


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
RELATIONS * :
FRIENDS, SWEET FRiENDS... (+)
Presly Amberson

JUST HATE Y0U! (-)
Not yet...

Date d'inscription : 29/01/2008

Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

Heyyy hello ma best friend! xD
Bonne continuation de fiche ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Merci a toi BFF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:32

Désoler du double post mais j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Claire McKenzie
Mystra. LA TORTURE, C'EST MON PLUS GRAND TALENT.
Claire McKenzie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : QUÉBEC POWAA
Humeur : Heureuse =)
RELATIONS * : Friends (+)---Ennemies (-)---
Date d'inscription : 03/11/2007

Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Je suis désolée, mais nous ne pouvons pas t'accepter. Tu fais beaucoup de fautes, et le forum exige un très bon niveau côté orthographe. De plus, ton personnage est une troisième année, et il serait préférable d'avoir quelqu'un de très fort en RPG pour le jouer.
Encore vraiment désolée. Presly Amberson 348110
Revenir en haut Aller en bas
https://mckenzie-camp.forumactif.com
Invité
Invité




Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:29

D'accord. Alors supprimer mon compte. Les fautes d'orthographes ce n'est pas de ma faute j'ai lacher l'écoles et je ne fais plus de français. Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presly Amberson Empty
MessageSujet: Re: Presly Amberson   Presly Amberson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presly Amberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCKENZIE CAMP :: FINAL LINE :: » CORBEILLE__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser